Actualités

Utilisation de l'écharpe



1: dans les climats froids, les gens portent des écharpes de laine pour les garder au chaud.

2: par temps sec, poussiéreux ou pollué par l'air, les gens peuvent enrouler un léger foulard sur leur tête pour garder leurs cheveux propres.

3: avec le développement du temps, cette habitude est devenue la robe tendance de nombreuses femmes dans la culture.

4: une corde - elle peut être utilisée pour attacher les choses.

5: raccrochez - ne l'expliquez pas

6: emballage et chargement - certaines écharpes sont ouvertes très grandes et peuvent envelopper des choses éparpillées pour un transport facile.

7: protection des mains. Par exemple, il y a beaucoup de produits d'épicerie, des sacs en plastique pour manipuler les mains et une écharpe pour protéger les doigts.

8: armes! Lorsque vous rencontrez une mauvaise personne, vous pouvez utiliser une écharpe pour envelopper des pierres ou des clés et d'autres objets durs comme des armes.

9: aide l'enfant à apprendre à marcher. Utilisez un foulard plus fort sur l'aisselle de l'enfant, tirez-le derrière et laissez l'enfant apprendre à marcher.

Une écharpe est une longue bande, triangle, carré et ainsi de suite autour du cou. Le tissu de laine, le matériel filé à la neige, le matériel de soie, le matériel de toile de coton et le tissu sont habituellement employés pour se maintenir au chaud, et peuvent également être portés en raison de la beauté, de la propreté ou de la religion.


SHENGZHOU SUTIE GARMENT CO., LTD

Adresse: No.818, route de Yijing, Shengzhou, Zhejiang, Chine 312400

Tel: + 86-575-83340889

Fax: + 86-575-83340889

E-mail: sales@sutiegarment.com  


Une paire de: Cravates

Un article: Une méthode d'écharpe