Actualités

Méthode du système de cravate



Une cravate est l'âme d'un costume. Participez à un événement social officiel, portez un costume ou une cravate ou un nœud papillon. La longueur de la cravate convient à la boucle de ceinture. Lorsque vous portez un gilet ou un chandail, la cravate doit être placée derrière eux. La pince à cravate est généralement prise en sandwich entre le 45e bouton de la chemise.

Lorsque vous portez un costume, la manche de la chemise doit être plus longue de 1 à 2 centimètres que la manche du vêtement, et le col de la chemise doit être environ 1 cm plus haut que le col du vêtement. L'ourlet de la chemise doit être percé dans le pantalon. Si vous n'attachez pas votre chemise, le collier devrait être ouvert. Dans les occasions de communication formelle, la couleur de la chemise est le mieux blanc.

En tant que classique masculin, la cravate est l'accessoire le plus fréquent dans la garde-robe des hommes d'élite. Une cravate n'est pas rare, si vous apprenez 10 sortes de jeu de cravate qui fera tout le monde remarquer, présenter le top ten diagramme de jeu, je crois que selon l'image sur les étapes de décomposition étape par étape avec leur propre pratique, sera bientôt facile à utiliser.