Actualités

L'importance de la cravate imprimée en soie



Dans les occasions formelles, en particulier dans les occasions formelles qui doivent porter des chemises, il est nécessaire d'attacher une cravate sur le dessus du bouton, sinon cela paraîtra très stupide, en particulier dans les finances, l'audit, le conseil, la publicité et d'autres professionnels. voir le client. Ce n'est qu'après l'égalité que le mot «professionnel» suivra. Vous êtes en haut:

1. Déterminer l'ampleur d'une cravate basée sur la figure

La largeur de la cravate est étroitement liée à la mode. Le large lien est plus formel et le lien étroit est plus à la mode. En plus d'être à la mode, la largeur de la cravate doit être choisie en fonction de la forme. L'homme fort est adapté à la combinaison de barge large, avec une cravate large. La bande large de la cravate devrait être maintenue entre 8 ~ 11cm. Il peut à la fois être en forme et sembler stable et mature. Dans le même temps, une cravate large est également le style préféré pour les occasions d'affaires. Les hommes minces conviennent aux cravates étroites et aux cravates étroites, et la large largeur de la cravate doit être maintenue entre 5 ~ 7cm. La cravate étroite convient habituellement pour des fêtes de mode faciles et des occasions occasionnelles.

2. Déterminer la largeur de la cravate en se référant au style du costume ou de la chemise

La partie la plus large de la cravate imprimée en soie est compatible avec la largeur du collier et semble plus coordonnée; Si vous ne portez pas de veston, la cravate doit être proche de la largeur du col de la chemise et éviter l'incompatibilité visuelle.

3. Deux, la cravate devrait être coordonnée avec la couleur et les occasions de porter.

En tant qu'accessoire important pour les vêtements pour hommes, différents liens de couleur peuvent donner aux gens des impressions différentes. Les cravates aux couleurs chaudes transmettent chaleur et enthousiasme. les couleurs froides donnent une impression calme et sagace; les couleurs vives véhiculent la jeunesse, le soleil et la vivacité; les couleurs sombres donnent aux gens une atmosphère solennelle et constante. La cravate de couleur pure est un choix classique, facile à assortir, et elle peut préparer des couleurs profondes et légères pour faire face à toutes sortes de costumes et chemises avec différentes couleurs de lumière et de couleurs.

4. Comment juger de la qualité d'une cravate?

Une cravate bien faite devrait être portée en détail. La suture doublée dans la doublure est uniforme et droite et droite. La taille de la doublure est juste bonne et lisse. Bord fermé, pas de fil nu et le bord; Les deux angles de la cravate formelle sont à la fois 90 degrés et symétriques. Lorsque la cravate est faite, le haut de la cravate peut être plié et une bonne cravate peut être entièrement alignée.

Le soi-disant maître de mener la porte, la pratique personnelle, l'habillement est un besoin de continuer à apprendre et la pratique de l'apprentissage, l'accent est de former leur propre jugement esthétique dans l'apprentissage.


SHENGZHOU SUTIE GARMENT CO., LTD

Adresse: No.818, route de Yijing, Shengzhou, Zhejiang, Chine 312400

Tel: + 86-575-83340889

Fax: + 86-575-83340889

E-mail: sales@sutiegarment.com