Actualités

La différence entre les gilets de costume pour hommes



La différence entre les hommesGilets de costume

1, le tissu n’est pas la même avant et après le gilet

Généralement parlant, le dos et le devant de la veste (avant et arrière tissus sont différents, mais la couleur est la même, le dos est en satin, coton ou tissu contenant le cuivre et l’ammoniac). Le style de la veste est par rapport à la couleur, il est doux et lisse et protège la couleur. En même temps réduire l’épaisseur de la veste et éviter les sureffectifs après vêtu d’un manteau de l’Ouest.

suit Waistcoats 

2, le même tissu avant et après le gilet

Par rapport à l’ancienne, c’est un style plus à la mode ou occasionnel de s’habiller. Il est difficile d’acheter autant de style en général des centres commerciaux, sauf si c’est fait sur mesure, et la conception originale du tissu devant et le dos comme un gilet ou une telle méthode est pour garder au chaud.

Il a été enregistré que le gilet est originaire d’Europe du XVIe siècle, lorsque la conception n’était pas un collier, manteau sans manches sur les deux côtés des robes, avec une longueur d’environ genou, tissu satin, entre le manteau et la chemise. Après évolution, les vêtements se raccourcit et le costume est porté. Au moment d’origine ou de naissance, ils étaient ouvriers et chasseurs qui portaient des vêtements chauds et travail pratique.

3, la veste populaire.

Maintenant la veste, comme seule nécessaire de l’homme. Style design et couleur collocation plus diversifiée, de base selon le nombre de boutons, collier style patchwork style gilet de conception.

Un, le style plus classique est une rangée 5 grains boucle gilet (6 communes, 5, 4, 3 boucle gilet).

suit Waistcoats 

(2) la tendance actuelle est que plus de gens aiment à prendre le col de la veste, avec le costume de porter une couche claire, la position de la poitrine est plus pleine, presque, le gilet unique à poitrine ne ramassent pas le corps, produit unique parfait pour hommes.

suit Waistcoats 

(3) double breasted vest est plus complet de la vision qu’une combinaison de deux rangées.

suit Waistcoats