Actualités

La différence entre les hommes cravates et noeuds papillons pour les hommes



La différence entre les hommescravates en soieet cravates pour hommes

Le noeud papillon provient des mercenaires de la Croatie au XVIIe siècle durant la guerre en Europe. Ils ont utilisé foulards en soie autour du cou comme le décolleté d’une chemise fixe. Cette méthode est peu à peu adoptée par l’aristocratie Français. La cravate Français était à l’époque.

Avant l’industrie de la mode, la cravate est plus répandue au XVIIIe siècle et XIXe siècle, bien que les liens étaient plus fréquents dans notre société actuelle, mais la cravate a été renouvelée dans les réunions d’affaires, cérémonieux reprises et même à la maison. Certains portaient un noeud papillon pour assister à un dîner plus léger, cocktail ou activités en soirée. Traditionnellement, un noeud papillon sert encore comme une doublure pour smoking. Il est considéré comme la robe seulement orthodoxe. Dans formelle cravate noire, vous devrez porter un nœud papillon, mais ce n’est pas nécessairement noir. Noeud papillon est parfois considéré comme un symbole de connotations dans la culture populaire, tels que James Bond, un espion dans les romans et films. En revanche, cravates sont également fréquemment observées chez les vêtements des Clowns. Certaines personnes pensent que les cravates sont démodées ou excentriques.

Lorsque vous portez un costume formel, c’est une belle cravate, qui est élégant et élégant et solennelle. Cependant, il symbolise la cravate de la civilisation, mais elle est passée de la non civilisés. Les premiers liens remonte à la Rome antique. A cette époque, les soldats portaient des foulards sur leur poitrine, qui servaient à essuyer le tissu de rasoir couteau de combat, dans le couteau de combat vers l’écharpe, vous pouvez essuyer sur le dessus du sang. Par conséquent, liens plus modernes sont faites de motifs rayés. Une cravate est comme un symbole qui montre la formalité, la profondeur et la compréhension sociale, habituellement utilisé pour la décoration, avec un costume et généralement pour les occasions formelles.

Cravate et noeud papillon sont différentes au tempérament.

Style commun : toutes les occasions formelles, ne demandez pas qui est plus formelle, l’occasion formelle est également divisée en plusieurs types, différentes occasions seront portées également différentes, à voir dans quelles occasions formelles porter la cravate, cravate ou broche et autres.

L’étoffe de la cravate est magnifiques et noble ; Les cravates sont élégant et élégant.            La cérémonie du banquet, la célébration de la danse doit utiliser la cravate ; Des réunions politiques et négociations commerciales doivent utiliser des cravates. Les vêtements de smoking et rituel doivent porter une cravate.            Porter un costume ou chemise avec une cravate ou cravate. Vous pouvez regarder le Président des États-Unis d’Amérique, la cravate est portée lors des célébrations de banquet national. Porter une cravate dans une visite d’État. La cravate est le plus fort en affaires et situations de travail, mais il est également approprié. Il doit être plus gracieuse dans les banquets haut de gamme et autres occasions.

SHENGZHOU SUTIE GARMENT CO., LTD

Adresse : No.818,Yijing Road, Shengzhou, Zhejiang, Chine 312400

Tél : + 86-575-83340889

Fax : + 86-575-83340889

Courriel :Sales@sutiegarment.com