Actualités

Six types de méthode d'usure



L'écharpe, en particulier l'écharpe en soie, est vraiment une science. Combien de types de foulards portez-vous? Le concepteur vous montre la méthode d'usure fraîche de ces types de foulards, ajouter des décorations spéciales, comme une boucle écharpe, collier de perles longues, etc. Il existe des moyens simples et faciles à apprendre pour commencer, il y a une certaine fièvre relativement nouvelle techniques Ces foulards exquis sont tordus, pliés, tordus et transformés en décorations parfaites dans leurs mains. Suivez nos étapes pour apprendre comment porter une écharpe pour rendre votre chute aussi rafraîchissante et chaleureuse qu'elle l'est.

Une longue écharpe peut être si petite, s'enroulant dans le cou deux, puis noeud.

b foulard et collier parfaite colocalisation, semble un peu complexe, mais très efficace.

C Choisissez une écharpe carrée pliée en un pli régulier en forme d'éventail. Utilisez un fer à repasser pour former un peu de repassage. Attacher la boucle, la fixer avec une boucle écharpe.

D Capuche Pliage en diagonale, torsion aux coins. Boucle de pivotement. Cachez la boucle et ranger.

E semble simple à porter, en fait, la beauté est de souligner le volume et l'intégrité du nœud. D'abord plier l'écharpe de soie dans une longue bande, jouer un nœud commun, puis l'angle de la serviette à gauche et à droite du noeud.

F suspendue devant la longue écharpe en soie, la méthode est un peu similaire à la façon de cravate des hommes, différente est une chaîne de l'oeil, elle semble particulièrement charmante.