Actualités

Méthode de lavage des cravates d'impression d'écran en soie



Méthode de lavage des cravates d'impression d'écran en soie

En lavant une cravate avec de l'eau           

La cravate peut être mise dans l'eau à savonner de 30 centigrades pendant 1 à 3 minutes et brosser doucement avec une brosse le long de la ligne de cravate. Il ne peut pas être dur brossé, et ne peut pas être frotté à tout moment. Après le nettoyage, rincer avec de l'eau à 30 degrés C. Appuyez ensuite sur le bouton. Si la cravate est enlevée, les points de suture à l'arrière de la cravate peuvent être démontés, repasser le tissu de la cravate et le tissu de doublure, puis coudre correctement.

Cravate de nettoyage à sec          

Il est conseillé de tremper la boule de coton dans une petite quantité d’alcool ou d’essence, de l’essuyer doucement, d’enlever les taches, puis d’y appliquer un chiffon blanc humide et de le presser avec un fer à repasser électrique. La température de repassage est déterminée par le matériau utilisé dans la cravate. La température des tissus de fibres chimiques ne doit pas être trop élevée (inférieure à 70 degrés Celsius) et la température des tissus de laine peut être plus élevée (inférieure à 170 degrés Celsius).

En frottant une cravate          

Utilisez la feuille de caoutchouc ou le contreplaqué mince pour fabriquer un modèle en fonction de la taille du cravate, placez la cravate sur le modèle, trempez la brosse à cheveux trempée dans le détergent et frottez doucement le lien. Puis rincez à l'eau claire (assurez-vous de bien brosser). Après un certain temps de lavage, il peut être recouvert d’un tissu blanc humide et repassé avec un fer à repasser. Ensuite, le modèle peut être retiré. De cette façon, la cravate ne sera pas déformée et plate comme neuve.

Scelle les taches d'huile        

Utilisez le mélange de savon et d'essence (sans eau) sur la tache de couleur, frottez-le doucement, dissolvez-le, lavez-le avec de l'eau savonneuse et rincez-le avec de l'eau propre. Si le savon est lavé, la graisse a été enlevée, la couleur est encore présente et elle devrait se décolorer. Utilisez de la poudre de javellisant ou de la poudre d'assurance (pour la cravate en soie) afin d'éliminer les taches de couleur.

Sang, lait, lait         

La carotte est écrasée et mélangée avec du sel. Frottez-le sur la cravate avec des taches de sang et de lait et rincez-le avec de l'eau propre.            

Taches de thé et de café        

Si vous mettez une tasse de café ou de thé sur votre cravate, vous pouvez la laver immédiatement si vous la lavez à l’eau chaude. Si la tache est sèche, il faut la laver de manière plus compliquée. Enduire la tache avec le mélange de glycérine et de jaune d’œuf. Après un petit séchage, laver à l'eau.


SHENGZHOU SUTIE GARMENT CO., LTD

Adresse: No 818, route de Yijing, Shengzhou, Zhejiang, Chine 312400

Tel: + 86-575-83340889

Fax: + 86-575-83340889

E-mail: sales@sutiegarment.com