Actualités

Écharpe simple Collocation



Les températures plus chaudes, foulards sont devenus progressivement décoratifs, le matin peut réchauffer le froid, la décoration de l'après-midi, en plus de la texture de la couleur, le système est également intrigant. Les méthodes déductives sont nombreuses, la collocation consiste à voir des compétences personnelles, tout simplement, écharpe (halstücher) à marée, doit changer. Voici quelques suggestions correspondantes

1: Le style jupe longue est très japonais, tout en étirant l'effet visuel des jambes, l'écharpe rouge pour éclaircir le teint du porteur, l'ensemble donne une allure élégante et chaleureuse.

2: Un ensemble très mignon de correspondance, écharpe en tricot noir et collants noirs, mettant en évidence la grande robe orange tricotée, devenir la tache lumineuse dans la rue de fin d'automne. Une paire de chaussures en talon talon en bois, rivet design petits détails avec le sac en cuir sur le rivet forme des échos, peut dire mm très connu pour habiller collocation, très prudent.

3: Le choix du beige, le ton principal de la couleur, appartiennent au style de collocation libre et facile neutre, donnent aux gens décontracté, sentiment confortable, foulard motif paisley (halstücher), goût rétro épais, favorisé par la mode.

4: Portant un insigne de la mm japonaise portant un style de vêtements britannique, mélanger et assortir le goût est plein. Le motif en treillis de l'écharpe et de la cravate à carreaux violette à l'intérieur et à l'extérieur des échos, très cohérent avec les points populaires de cette saison. Mais les sandales sur les pieds sont trop inopportunes.