Actualités

Entretien et lavage d'écharpe



Il est recommandé que la femme qui a la condition adopter le nettoyage à sec, inconditionnellement peut également se laver à la main, le lavage des mains des produits de cachemire de haute qualité devrait prendre la manière suivante:

1, les produits en cachemire sont faits d'une matière première cachemire précieux, parce que le cachemire a des caractéristiques légères, douces, chaudes et glissantes, le lavage à la maison est fait mieux à la main seul (ne pas mélanger avec d'autres vêtements); Les différentes couleurs des produits Cachemire ne doivent pas être lavées ensemble, de peur que la couleur tachée.

2. Avant de laver, la taille des produits en cachemire est bien enregistrée. Colorées avec du café, du jus de fruit et des taches de sang, comme les produits en cachemire, doivent être envoyées à un atelier de lavage et de teinture spécial.

3, avant de laver avec de l'eau froide tremper pendant 5-10 minutes (produits jacquard ou multicolore de cachemire ne doit pas être trempé), tandis que le bord de la trempette avec les deux mains dans l'eau presser doucement. Le but de l'extrusion par immersion est de faire en sorte que la crasse attachée à l'intérieur du cachemire se détache de la fibre et dans l'eau, tandis que l'autre partie de la saleté se détache. Faire tremper les deux mains doucement presser l'eau, puis mettre 35 ℃ ou du côté du liquide de lavage neutre tremper avec les deux mains doucement presser lavage, ne pas laver avec du savon chaud, ne peut pas être frotté, ne peut pas être utilisé avec de grandes lessive alcaline , sinon il y aura une scène de velours de rétrécissement et de déformation. Lorsque vous lavez les produits en cachemire à la maison, vous pouvez les laver avec du shampoing. Parce que la fibre de cachemire est une fibre de protéine, elle a peur du détergent alcalin de grande taille et le shampooing est un détergent neutre de type «doux».

4, après avoir lavé les produits de cachemire doivent «sur acide» (sera lavé les produits de cachemire dans la bonne quantité de glace acide acétique dans la solution trempée), afin de moyen et résiduel dans la lessive de cachemire, améliorer le lustre du tissu, pour protéger la fibre capillaire, dans la procédure "sur acide", si aucun acide acétique glacial ne peut également être utilisé pour remplacer le vinaigre comestible, mais après l'acide a également besoin d'une eau.

5, avec 30 ℃ de rinçage à l'eau propre, peut assouplir assouplissant selon la quantité d'instructions, se sentir mieux.

6, les produits de cachemire lavés dans l'extrusion de l'eau, dans le filet de sac dans la déshydratation de tube de déshydratation de machine à laver.

7, sera déshydraté après la tuile de chandail de cachemire dans la boutique a la serviette pour être sur la table, utilise la quantité de règle à la taille originale, utilise la main pour organiser dans l'ombre du prototype, devrait éviter de suspendre l'exposition.

8, ombre, peut être utilisé dans la température moyenne (140 ℃ ou plus) vapeur repassage à plat chaud, de fer et de cachemire loin de la distance 0.5 ~ 1 cm, éviter la pression sur le dessus, comme avec d'autres fers doivent être des serviettes mouillées .