Actualités

Méthode de mesure de taille de chemise pour hommes



La taille des hommes est déterminée par les indicateurs importants de la largeur des épaules, du col, du tour de taille.

1. Pour tester si un col de chemise est adapté à soi-même, la méthode est en fait très simple: boucle le premier bouton de la chemise, puis étendre l'index dans l'écart entre le col et le cou. Si cela peut être mis assez facilement, cela signifie que c'est votre leader standard.

2, la largeur des épaules à partir des points d'épaule gauche et droite de la chemise le long de la distance de l'arc légèrement ascendant horizontal

3, longueur de manches de l'épaule de la chemise de la fin du ruban à mesurer vertical au poignet

4, la poitrine état de respiration naturelle, avec une règle souple dans l'aisselle le long de la poitrine la circonférence horizontale maximale mesurée par la taille

5, tour de taille mesurée à partir du tour de taille de la chemise à la plus petite distance horizontale mesurée

6. La longueur du vêtement est mesurée à partir de l'intersection du cou et des épaules. La règle devrait être perpendiculaire au sol. La longueur de la longueur de votre vêtement est la longueur du vêtement. Après la longueur des vêtements: du centre vertical du col de la chemise au bas de l'ourlet.