Actualités

Compétences de sélection de chemise pour hommes



1. Faites une distinction entre les styles de chemise . Lorsque vous portez des costumes ou des robes formelles lors d'occasions formelles, vous devriez choisir de porter une chemise qui porte à l'intérieur; Les chemises portées à l'intérieur des vestes ou des tuniques ont le meilleur type d'usure, suivies de l'usure à l'intérieur et à l'extérieur. Lorsque la chemise est portée uniquement pour les vêtements d'extérieur, le type d'usure extérieure ou le type d'usure interne et externe est un choix plus approprié. Dans des situations formelles, des chemises blanches ou des chemises de couleur claire devraient être portées, et des costumes et des cravates foncés devraient être portés pour être solennels et solennels.

2. Les manches de chemise doivent être d'environ un centimètre de plus que les manches de costume. Cela reflète non seulement le niveau de la robe, mais garde également les manches propres.

3. Lorsque la chemise est portée avec une cravate (qu'elle soit portée avec un costume ou non), le bouton du cou, le bouton de manchette et le bouton de la manche doivent tous être bouclés pour montrer la rigidité et la force des hommes.

4. Il est conseillé d'ajuster la taille du col de la chemise dans le relâchement d'un doigt. Les cous fins ont particulièrement peur que le col soit trop large, sinon cela donnera aux gens un sentiment de faiblesse.

5. Lorsque vous portez un costume sans cravate, un bouton sur l'encolure de la chemise ne doit pas être bouclé, et le bouton sur le seuil doit être entièrement bouclé, sinon il apparaîtra trop décontracté et manquera de culture personnelle.

6. Lorsque vous portez un costume, la jupe de la chemise ne doit pas être portée à la ceinture. Cela donnera aux gens un sentiment de ni poisson ni volaille, pas assez de goût; au contraire, cela rendra les gens plus énergiques et confiants.

7. Devrait choisir de porter la chemise de style ourlet, il est facile d'ourler dans la taille du pantalon, mais aussi confortable à porter, la taille et la position de la hanche service plat belle.

8. Les chemises formelles à manches courtes peuvent être portées lors d'occasions formelles avec une cravate. Ce n'est pas seulement adaptable au climat, mais aussi au style viril.