Actualités

Les Techniques pour les hommes chemises et cravates



1. ne correspondent pas aux schémas du même type

Par exemple, un costume enregistré ne doit pas être monté avec une chemise à carreaux et une cravate Ecossais. Si vous portez un costume sombre de plaid, plaine ou rayures, chemises à motifs etLienssont belles. Chemises carreaux avec cravate diagonale, modèle linéaire chemise cravate, bien que ce sont des lignes droites, mais il y a des changements dans la direction de lignes, pas monotones et ennuyeux. Chemise motif coché sombre avec cravate. Cases noires peuvent être traitées ici comme couleurs plates et imprimées ou cravates à motifs sont meilleures avec chemises lisses. Si vous avez une chemise ou une chemise doublée, il sera un peu éblouissant.

2.Cravateet la couleur de la robe de la même couleur, différents modèles de collocation

Le fond de la cravate est brun clair et a un sergé avec la même couleur que la veste. La chemise blanche semble très douce.

3. la couleur de la cravate et la chemise avec la méthode de collocation de différentes couleurs et modèles

Le jaune claircravateavec chemise rayée jaune rend les gens regarder rafraîchi.

4. la couleur et le motif de la cravate sont complètement différentes de la chemise et la veste, formant une méthode de collocation contrastées.

Cravate carreaux rouge foncé avec chemise rayée gris sur la veste de costume gris et blanc, éclectique, révélant chic.

5. simple chemise etcravateet le costume avec la Loi

C’est un mélange de plaines chemises et divers patrons et liens de couleur. La couleur de la chemise peut être très gentil avec la cravate ou la même couleur ou avec la couleur de la cravate. Peu importe si elle est équipée de bandes, des carrés ou des motifs de fleurs, il ira pas mal.