Actualités

Comment faire pour correspondre à la chemise des hommes



Chemises et costumes avec

Costume noir : Portez une chemise blanche légère avec une couleur blanche et une cravate qui correspond à la couleur de la chemise comme le gris, bleu et vert.

Costume gris : Portez une chemise blanche légère avec une cravate blanche, grise, verte, jaune ou en brique.

Costume bleu : Porter une chemise rose, jaune, argent ou bleu vif avec une cravate bleu foncé, gris et jaune.

Costume marron : Portez une chemise blanche, grise, argentée ou marron clair avec une cravate marron foncé et grise.

Chemises et vêtements assortis

1. N'oubliez pas de porter des pantalons décontractés et des baskets comme des kakis et de la toile fine lorsque vous portez des chemises décontractées. Les choix de couleurs peuvent être en gras, et vous ne devez pas coller aux couleurs d'assurance noires, grises et autres.

2. Les personnes à la peau jaune foncé portent des chemises ton sur ton vert et gris qui semblent plus foncées et jaunâtres et qui causent des sentiments sales; Les personnes à la peau claire portent des chemises claires pour mettre la peau blanche, mais cela rend souvent les hommes trop féminins et manquent de masculinité. Bien sûr, c'est aussi là que la tendance neutre est en train de monter.

3. Portez un grand nombre de bijoux en or et en argent lorsque vous portez des chemises à fleurs

4. Les gros porteurs de chemises avec de petits cols carrés auront l'air un peu rigides et à l'étroit. Ils devraient choisir une chemise à col pointu qui est plus appropriée.