Actualités

Comment entretenir l'écharpe



Écharpe en pur coton: Dans le premier temps de nettoyage aura un peu s'estomper, cela avec la qualité de l'écharpe a une certaine relation, dans la première fois de laver une écharpe en pur coton quand le meilleur pour mettre du sel dans l'eau, de sorte que pour éviter la décoloration.

Foulard en soie: Dissolvez-le dans de l'eau avec du savon ou du savon, notez que la température de l'eau n'est pas trop élevée, mettez le doigt dans le froid, puis mettez l'écharpe de soie dans la main, lavez délicatement, également ne peut pas laver directement avec la machine à laver, si facilement déformé et blessé écharpe en soie, après lavage, Assurez-vous de laver le liquide de savon avec de l'eau.

Echarpe en fibres synthétiques pure ou mélangée: Ce type d'écharpe ne doit pas être trempé dans de l'eau bouillante, ce type de fibre chimique ne peut pas résister à la température de l'eau bouillante, souvent à cause d'un rétrécissement et d'une déformation excessive. l'élasticité des vêtements sera affectée.