Actualités

Comment les garçons prendre leurs premiers maillots hommes pour mariage



Concept de beaucoup de gens d’un costume peut encore rester au stade de l’achat d’unrobe ordinaire, pas au courant de son importance, mais seulement qu’il existe un ensemble dans l’armoire qui peut être porté au moins. Oui, je sais aussi que beaucoup de gens peut-être ne pas pouvoir assister à des occasions plus importantes et les grandes à l’heure actuelle, peut-être le Collège maîtrise réponse ou la réunion annuelle corporative annuelle est le pic, le costume est fondamentalement une apparence brillante en ce moment.

Mais maintenant que vous voulez porter un costume, on graves. Pas un costume fit peut augmenter vos chances d’avoir une offre ou ajouter un petit charme à la réunion annuelle. Je suggère donc que les garçons, en particulier ceux qui ont tout juste diplômé des universités, doivent choisir avec soin un costume qui leur convient.

图片1.jpg

Tout d’abord, vous pouvez vous assurer de le faire.

Hommes asiatiques sont très différentes de celles en Europe et en Amérique. Nombreux costumes finis sont belles dans la fenêtre, mais ils ne sont pas la même chose sur vous. Parce que même les modèles sont européens et américains, les épaules sont minces, mais garçons asiatiques sont souvent des épaules étroites. Il y avait une lueur de pitié dans l’embarras. Si vous ne l’avez pas vous mettre dans une figure européenne et américaine pour l’instant, jetons un œil pour le corps de l’enseignant tailleur. C’est le point principal de la robe. Il n’est pas sensé de voir le prix à payer.

Je pense qu’un costume est approprié, mettant l’accent sur deux aspects : découpage matériel est le premier aspect, couleur et collocation est le second aspect. Beaucoup d’enfants n’ont pas à comprendre, donc donner quelques petites compétences, le découpage à essayer de trouver l’enseignant ou un plus grand studio personnalisé, matériaux à choisir la lumière et perméable à l’air, pour éviter de trop grande plaque en matériau, bien que repassage semble très difficile , mais assis et debout sera un groupe de chiffon, vous agissent souvent gros et n’avez pas toujours souvent de temps à perdre de l’argent pour nettoyage à sec, il est recommandé de prendre un chiffon doux.

Couleur et collocation sont tout aussi importants.

En fait, la couleur du costume n’est pas particulièrement facile de commettre des erreurs. Il ne peut pas choisir noir. Si vous voulez avoir un peu de prudence, les treillis bleus et noirs sont un bon choix, les étudiants slim peuvent choisir d’ajouter une petite veste, qui vous fera paraître beaucoup de Messieurs. En outre, veillez à choisir des chaussures avec un costume, ne pas porter une cravate de poche sans une écharpe sont de petites choses, mais de porter des chaussures mal, vous va s’effondrer.


SHENGZHOU SUTIE GARMENT CO., LTD

Adresse : No.818,Yijing Road, Shengzhou, Zhejiang, Chine 312400

Tél : + 86-575-83340889

Fax : + 86-575-83340889

Courriel :Sales@sutiegarment.com