Actualités

Comment faire un costume occasionnel peut correspondre



Costume Casualavec un Jean, une attention particulière au choix des costumes. Généralement un costume décontracté en coton ou lin est un bon choix. (Habituellement, les costumes sont faits de tissus de laine, bien sûr, parfois la composante laine est aussi mélangée avec la soie, fibres chimiques et autres ingrédients)


Comment faire correspondre à uncostume Casualest également un sujet de préoccupation. Un col rond impression T-shirt ou chemise casual est un bon choix. Concises costumes occasionnels peuvent être couplés avec colorés T-shirts ou chemises sport. Peut nouer avec une cravate, mais ne choisissez pas un lien formel, la cravate étroite occasionnelle est un bon choix.


Le choix de jeans est bien sûr aussi crucial. Le critère principal pour les jeans est aussi simple. Le style de jeans fantaisie apportera seulement l’effet inverse. L’effet de tissu de jeans peut être lavé, et l’effet de l’usure est aussi bon. La couleur du tissu doit correspondre avec des costumes.


Autres accessoires suivants : ceintures, chaussures et ainsi de suite. Jeans avec ceinture devrait également prêter attention, ne soyez pas trop formel, qu'une ceinture décontractée dotée de la personnalité est le meilleur choix. Les exigences en matière de chaussures en cuir ne sont pas trop élevés, tant que ce n’est pas le genre de chaussures de robe brillante.


Chemises blanches et compagnons hommes ont une longue histoire. Chemises blanches donnent aux hommes style un gentleman. Costumes de quelle couleur sont acceptables, et ils ne sont pas sujettes à des erreurs. Toutes sortes d’objets sauvages qui peuvent assistés par les parties de la danse et les réunions d’affaires sont agréables à le œil. Facile et gratuit ! Chemise rayée blanche avec costume orange + pantalon brun, donc vous êtes libre et cool.