Actualités

Sélection de couleurs et collocation de cravate à tricoter en soie



Choix de couleurs et collocation de cravate en soie

Plusieurs facteurs influent sur le choix de la collocation.

1. La couleur des chemises et des costumes devrait être considérée comme la partie principale de la zone de 70% de l'effet visuel. A moins que le costume soit supposé être entièrement noir, mais la présupposition n'est pas recommandée, la chemise noire et la chemise blanche simplifient la question et la réponse est de peu de valeur. À cet égard, il est nécessaire de comprendre la «connaissance de la colocation», qui est le cours de base du concepteur, mais il est très pratique pour les gens ordinaires. Il peut être appliqué à la grande majorité des besoins de la vie, et il est suggéré que les élèves du collège devraient être requis comme cours obligatoire. Je parlerai simplement de la connaissance des couleurs plus tard.

2. L'occasion et la collocation habituelle, l'occasion détermine le grade d'étiquette de robe, en plus de la formation naturelle de quelque colocalisation habituelle devrait également être pris en compte. Tout d'abord, l'occasion: prendre des occasions formelles telles que des dîners à titre d'exemple, la cravate a essentiellement une seule couleur: noir. Ou si vous voulez apparaître un peu différent, vous ne pouvez choisir que gris ou blanc. Une autre habitude: la cravate rouge est presque la marque d'un politicien qui a besoin d'être vivant, tandis que la chemise bleue approfondit la cravate en sergé bleu, qui est la plus courante dans les cols blancs de bureau. Les secondes parties peuvent également s'étendre sur certains cas. Le temps d'aujourd'hui est serré. La couleur de la combinaison, le bouton de costume et le pantalon sont une couleur standard anglaise, appelée collocation breze. La couleur de la cravate et du sac de poitrine est son propre jeu.

3. le gilet (ou le chandail), les sacs, les chaussures et les autres accessoires doivent être pris en considération. La collocation de haut niveau n'apparaît généralement pas dans le même système de couleurs, ce qui est trop simple. Voyons voir: supposons que vous portez une veste de costume. Selon la convention, les pantalons doivent être de couleurs différentes. Peut-être que vos chaussures en cuir et vos sacs en cuir sont très difficiles à colorer par hasard avec votre manteau ou votre pantalon, avec d'autres couleurs de chandails et chemises ... (la colocation d'un pull ou d'un pull appartient à la catégorie décontractée la tenue formelle.) Pour compléter ce genre de collocation, pas de main supérieure. Faites attention au bas des chaussettes, petite zone et fort contraste.

Le résumé final:

Tout d'abord, la collocation vestimentaire est un apprentissage, le novice commence généralement à partir de la cendre noire et blanche avec une petite couleur rafraîchissante, progressivement dans la couleur de coordination, et enfin essaie de contraster la couleur, de sorte qu'il sera plus facile de maîtriser dans cette étape. Deux, comme mentionné ci-dessus pour les vêtements pour hommes, nous devons faire attention à réduire la saturation de la couleur, d'être sombre ou rose, pas trop lumineux. Trois, la correspondance des couleurs est seulement la théorie de base, l'utilisation de vêtements dans le bon besoin grâce à un exercice d'apprentissage à long terme, dans les vêtements classiques des hommes avec une bonne utilisation des connaissances de costume et de la culture de l'étiquette.


SHENGZHOU SUTIE GARMENT CO., LTD

Adresse: No.818, route de Yijing, Shengzhou, Zhejiang, Chine 312400

Tel: + 86-575-83340889

Fax: + 86-575-83340889

E-mail: sales@sutiegarment.com