Actualités

Classification des impressions dans des tirages en soie d'impression numérique



Les motifs communs sont les rayures, les méchants, la grille, les points d'ondes, les fleurs cassées et les motifs irréguliers.

(1) Les cravates en soie imprimées à rayures numériques donnent un sentiment mûr, régulier et rationnel et conviennent très bien au portage dans un environnement commercial formel. Les combinaisons ou rayures à rayures droites doivent être évitées en utilisant des liens verticaux ou à rayures.

(2) L'exécution délicate et fine du costume avec le tissu fin et fin est plus élégante, courtoise et rigoureuse. Il est très approprié pour l'utilisation de costumes de style de la mode.

(3) Le port d'une petite cravate imprimée en soie peut rendre le porteur d'une manière régulière et cordiale, donnant aux gens une impression de régularité, ce qui convient aux premiers rendez-vous, aux rendez-vous aveugles et aux aînés. Bien que la grande cravate motif qui frappe la ligne de couleur souligne la tendance de la mode, il doit être utilisé avec soin pour les exigences plus élevées de colocalisation.

(4) Le point d'onde et les cravates en soie à impression numérique à fleurs cassées conviennent à la couleur pure et au costume sombre. Il a un très bon effet de réduction d'âge pour les personnes d'âge moyen de plus de 40 ans, et peut donner à son porteur un sentiment vif et cordial.

(5) Les cravates en soie d'impression numérique foncées n'ont aucune caractéristique évidente, profil bas et restreint, mais révèlent exquis.

(6) Les motifs irréguliers, tels que les figures géométriques, les oiseaux et les oiseaux, etc., sont créatifs, mais manquent de gravité et ne conviennent pas à un usage formel. Ils peuvent être portés dans les rues de la mode, les dates de divertissement ou les repas des amis.


SHENGZHOU SUTIE GARMENT CO., LTD

Adresse: No.818, route de Yijing, Shengzhou, Zhejiang, Chine 312400

Tel: + 86-575-83340889

Fax: + 86-575-83340889

E-mail: sales@sutiegarment.com