Actualités

Quant au rôle de la cravate



On croit que l’origine de la cravate est due à la nécessité de la vie du peuple, et il y a deux sortes de légendes.

Un tissu qui est considéré comme la bouche de l’homme pour les hommes, provenant de la bague d’un homme anglais. Avant la révolution industrielle, la Grande-Bretagne était aussi un arrière pays, manger de la viande avec les mains et puis une grande partie de l’embouchure à mâcher, des hommes adultes et populaire barbe, un gros morceau de viande une morsure sur la barbe grasse, hommes à manches pour frotter. Afin de faire face aux hommes ce genre de ne pas aimer le comportement propre, femmes en collier masculin accroché un chiffon, pour eux essuyer la bouche, au fil du temps, le tissu sous le col, appendices traditionnel de manteau masculin Britannique, il est devenu. Après la révolution industrielle, le Royaume-Uni est devenu un pays capitaliste développé, les gens sont très exigeants sur les nécessités de base, le chiffon accroché sous le col a évolué en une cravate.

Une autre légende que le lien a été l’ère de l’Empire romain, l’armée pour le froid, étanche à la poussière et autres fins pratiques à utiliser. L’armée entrait en guerre sur le front, l’épouse de son mari, amis d’amis à l’écharpe comme écharpe autour du cou, dans la guerre pour panser, arrêter les saignements. Plus tard, afin de distinguer les soldats, de la société, de l’utilisation de couleurs différentes et la couleur de l’écharpe et ensuite évolué pour devenir aujourd'hui, une nécessité pour vêtements professionnels.

Décoration de la cravate a déclaré que l’origine de la cravate est l’expression de l’émotion de la beauté humaine. Au milieu du XVIIe siècle, un croate de la cavalerie de l’armée Français revient à Paris en triomphe. Ils portent des uniformes martiales, cou Collier avec un foulard, couleur divers, très beau, équitation dans l’immédiatement apparaissent l’esprit même, prestige. Certains du mec épris de mode à Paris ont regardé, s’intéresse plus, imitent et attaché un foulard à son collier. Le lendemain, un ministre au cou, une écharpe blanche sur le col, mais aussi devant un beau noeud papillon, road King XIV rencontré de grands éloges, le public a annoncé le noeud papillon comme un symbole noble et ordonna à que la classe supérieure devrait être alors habillée.