Actualités

A propos de comment acheter des cravates en soie jacquard



La plupart des gens choisissent leur cravate parce qu'ils en ont besoin au lieu de la décorer. Alors, premièrement, expliquez clairement l’occasion qu’elles portent et le sentiment qu’elles veulent transmettre aux autres. Le lundi matin? Cérémonies de mariage? Voir les clients? Pour montrer l'autorité du leadership? Sens professionnel? Yuppie? Cool?

Cravate est accessoires, un seul aspect n'a pas de sens, nous devons prêter attention à l'effet de collocation globale (zone V).

1, largeur d'attention            

8 cm est la largeur standard, adaptée à la plupart des occasions. Plus la mode est étroite, plus elle est large, plus elle est belle.

2. Deux, le choix de la couleur

3 collocations classiques sont recommandées, sans erreur: d'abord, pour le sens de l'autorité, apprendre BOSS, veste noire / tibétaine + cravate rouge + chemise de couleur pure. Mais ce genre de match est aussi facile d'avoir un sens de la distance, deuxièmement, rencontrer les clients et avoir un sens professionnel. Un manteau bleu et une cravate bleue., Troisièmement, jeune, je recommande ce costume gris, et cultive un peu. Il y a encore de la vigueur et la cravate du ton vert est également correcte.

3. Trois, la sélection des modèles         

Faites attention au style du motif lui-même. Le motif doit être contrasté avec le motif du vêtement, et il ne peut pas être mélangé en une seule pièce.

4. Quatre, sélection matérielle.        

Essayez de voir l'embonpoint du noeud, la douceur de la cravate, le lustre et la sensation de la poignée. Silk Jacquard Ties est la première poussée, et la sensation de la main ne peut pas être remplacée.


SHENGZHOU SUTIE GARMENT CO., LTD

Adresse: No.818, route de Yijing, Shengzhou, Zhejiang, Chine 312400

Tel: + 86-575-83340889

Fax: + 86-575-83340889

E-mail: sales@sutiegarment.com