Actualités

Une méthode d'écharpe



Méthode simple écharpe ordinaire de style croisé, dans l'effet global correspondant vous donnera.

Méthode d'écharpe

Un sentiment rafraîchissant. Cette méthode de châle rend le cou légèrement pelucheux, de sorte qu'en faisant correspondre le manteau, il est nécessaire de soulever le collier et attacher l'écharpe à l'extérieur de sorte qu'il ne semble pas être gonflé.

8 noeud en forme

La méthode est simple, juste un nœud simple, car il est en forme de 8 sur le cou, donc il semble plus complexe, un bon châle laissera un châle riche devant la poitrine, ce qui peut impressionner les gens.

Noeud de pli d'épaule simple noeud de croix

Appliquez sur le châle: une forme rectangulaire, les caractéristiques sont pratiques, chaudes, et les châles colorés sont plus faciles à assortir avec les vêtements. Il a l'air à la mode et élégant, le châle est très simple, et le châle épais est également adapté pour ce type. Double jonction postérieure cervicale

La forme est naturelle, fluide et à la mode, parce que le châle est attaché derrière, donc il est beau et beau par derrière. C'est très bien coordonné avec des petits costumes.

Double huit caractères

L' écharpe châle coréenne est également appelé le système double huit caractères. Cette méthode est la plus simple. D'abord, séparez les écharpes du milieu et passez le dos à l'arrière, puis traversez la poitrine jusqu'à la poitrine et traversez la poitrine jusqu'aux épaules. Ce système est le plus approprié pour OL. Il n'y a pas de manque de féminité dans la mode.


SHENGZHOU SUTIE GARMENT CO., LTD

Adresse: No.818, route de Yijing, Shengzhou, Zhejiang, Chine 312400

Tel: + 86-575-83340889

Fax: + 86-575-83340889

E-mail: sales@sutiegarment.com