Connaissance

L'origine principale de la cravate



Shengzhou est situé dans l'est du Zhejiang, Cao E River en amont (anciennement appelé Yan Fenghua Creek), au nord de Hangzhou, à l'est de Ningbo, la superficie totale de la ville de 1784 kilomètres carrés. A une longue histoire, les temps anciens, des paysages exceptionnels, beaux, a "paysage du sud-est plus pour le plus, le plus de paysages Yan Fenghua leader", a déclaré. Depuis les temps anciens jusqu'à maintenant, il y a eu de nombreux lettrés, des célébrités dans le Yan Fenghua à gagner, laissant beaucoup de monuments historiques et de poèmes célèbres. Il a Wang Xizhi, Xie Lingyun, la dynastie Tang Li Bai (Li Bai dans la dynastie Tang Kaiyuan 12 ans (724 après JC) sur Shu Voyage, deux ans plus tard, de Guangling à Yan Fenghua, 14 ans à Kaiyuan (726 après JC) écrit le Yan Fenghua de la boutique Yong, poème Cloud: "Jiewen Yan Fenghua Middle Road, au sud-est fait référence au canton." Bateau de Guangling, de l'eau pour rejoindre le long Creek Green couleur bambou, encens miroir lotus. roi au jour de la pèlerin, soufflant la pierre gisant gel d'automne. "Li Bai somnambulisme jour mu Yin Liube" de l'ancien chef-d'œuvre: "Je veux rêver de Wu Yue, Nuit de la lune Jinghu." Lake Moon dans mon ombre, envoyer moi à Yan Fenghua Creek Du Fu, Bai Juyi et Lu You, Zhu Xi, et d'autres reliques récréatives, de règlement, de conférences et Chant Yan Fenghua Du Fu a un poème Yue: "Yan Fenghua Yun Xiu différent, ne peut pas arrêter d'oublier . "" est un portrait des Anciens à Yan Fenghua Creek. "

Shengzhou Ancien élégant, culturel florissant, talentueux. Et dans les temps modernes, les gens de Shengzhou ont nourri le célèbre opéra Shaoxing à la maison et à l'étranger, l'émergence de l'économiste démographes Yinchu, musiciens Ninguang, Shaoxing Opera interprètes Sheifen Sisters et le monde Go champion Ma Xiaochun, comme un grand nombre de célébrités, de sorte que Shengzhou devienne "Shaoxing Opera Town", "Go Town", "Tang Poetry Road", "Tie Town", "Le canton du thé," Township of bamboo weaving "et" La route de la poésie Tang "sur un perle brillante.

Shengzhou en raison de la montagne et le spectacle en raison de l'eau, Siminshan, West Bss choses trans, jours Yi, Zhi Dashan regardant au nord et au sud. Mountain Spring Clear, spectacle Glen Deep, Cliff Cliff, cascade de Longtan, partout étrange. Shengzhou existant cent cascade de Zhang, ville millénaire, Zhedong Big Dragon Valley, Zhan Shan Scenic Area, lac Nanshan, St. Garden, Khe premier étage, Yinchu ancienne résidence, Shaoxing Opera Museum et d'autres sites pittoresques.

Florissante industrie cravate Shengzhou, originaire du début de la réforme et l'ouverture, la montée continentale "costume chaud". 1985, Shengzhou Hong Kong hommes d'affaires Lu Lu de voir l'occasion, à Shengzhou a fondé le premier lien entreprise-Zhejiang Province Jia Tie Co., Ltd, est devenu le premier "feu" cravate Shengzhou, est également devenu les premières joint-ventures sino-étrangères La province de Zhejiang. Depuis lors, une étincelle s'est répandue progressivement dans le feu de la prairie à Shengzhou, Shengzhou est apparu une entreprise de cravate. Et la ville de cravate chinoise se lève aussi avec elle, et trois fois la vicissitude et le développement, a jeté une base solide pour élargir le marché de cravate.

La cravate de Shengzhou était «liée» à plus de la moitié de la Chine. Selon la production annuelle de cravate de Shengzhou, chacun des cous des 5 hommes chinois, 4 sont attachés avec la cravate de Shengzhou; Chacun des 3 "étrangers" dans un costume est vêtu d'une cravate de Shengzhou.