Connaissance

Le développement historique de l'écharpe



Les ancêtres de notre peuple antique, à l'époque de l'Empereur Jaune Chi, ceux qui ont gagné les peaux, sont en récompense de ceux qui méritent d'être reconnus. C'est-à-dire, la première écharpe de ce produit apparaît non seulement pour réchauffer les besoins physiologiques, mais un confort spirituel et d'encouragement. Bien sûr, à ce moment-là, les peaux n'auraient pas dû être traitées, ou avec du sang, très rugueuses.

Écharpes modernes sont écharpe, châle et Baotou et d'autres textiles décoratifs froids et anti-poussière. Pour le coton, la soie, la laine et la fibre chimique comme matières premières. Les méthodes de traitement du tissage organique, tricot et tricoté à la main trois sortes. Selon la forme du tissu divisé en écharpe carrée et écharpe longue deux catégories. L'écharpe carrée, si elle est coupée en diagonale, devient une écharpe triangulaire après la couture. Il y a plaine, couleur treillis et l'impression et d'autres variétés. Afin de rendre la sensation douce, rayure claire, solidité durable, poche tissée la plupart de l'utilisation de l'organisation de plaine, de sergé ou de satin. Foulard en soie, trame généralement utilisée 20 ~ 22 deniers silkworm soie ou fil de fibres chimiques, principalement à l'armure blanche, billette de soie par récurage, teinture ou traitement d'impression. La texture est légère et transparente, douce et lisse, le poids de 10 ~ 70 grammes / m 2. Applicable à la saison de printemps et d'automne, le carré a brûlé le satin, crêpé, twill de soie et d'autres variétés. Longue écharpe aux deux extrémités de l'oreille, l'oreille doit avoir l'oreille, la pointe et l'oreille. L'organisation de tissu a l'armure simple, le sergé, le nid d'abeilles et la réorganisation. Écharpes tissées et tricotées ont une écharpe de sieste, est la billette de serviette par la machine de levage de fil ou la sieste de touffe de fruit d'épine, la peluche de surface courte dense, se sentent épais, améliorent la performance chaude de tissu. Foulard en laine peut également être utilisé pour réduire le processus de velours pour obtenir une texture pleine et dense de l'effet. L'écharpe longue en soie est principalement utilisée soie de soie de vers de 20/22 deniers ou rayonne légère de 120 deniers, fil de trame généralement utilisé la ligne forte. Soie par la pratique de la teinture, l'impression de traitement ou de la peinture de fleurs, de broderie et ainsi de suite, à des motifs floraux réalistes, brillant de la surface de la soie douce, sentir lisse, couleur colorée.

Développement social, augmentation de la population, les gens exigent de plus en plus foulards, le traitement de l'écharpe exige également très bien, nous portons même est vraiment des peaux, mais aussi à travers beaucoup de procédures de traitement, ne pas sentir le sang de la Bête elle-même. et le développement de la civilisation humaine, ne nous permettent pas non plus de tuer beaucoup de mammifères. Ils ne sont pas l'objet de la conquête humaine, mais l'objet de notre protection. Et les gens de la mode aiment porter l'écharpe de tatouage Beast, n'est plus la vraie fourrure, a évolué en soie, cachemire et autres matériaux très mous. Et le motif de la Bête est seulement une forme, est seulement conserve le modèle du modèle de la bête. Le style d'écharpe et de collocation de vêtements pour donner aux gens se sentent très à la mode. Quelles rayures de léopard, rayures de zèbre, et écharpes de serpent-texturisées.