Connaissance

La méthode de collocation de l'écharpe



L'écharpe apporte beaucoup de souvenirs de l'automne, le fil tissant une pièce jointe chaude, bien sûr, il y a une chute de la rue, flottant belle soie. L'emblème d'une famille de foulards est étonnamment élégant, indépendamment de l'écharpe ou de longues écharpes peuvent être manipulés exceptionnellement exquis. Enroulement, donc tendresse, proche du cou, si charmant. En automne, nous pouvons serrer l'écharpe chaleureusement. À l'automne qui n'est pas froid, le visage du vent d'automne, l'écharpe résiste symboliquement, posant à étouffé. Certaines personnes aiment les foulards sont un peu narcissique, c'est parce que porter un foulard est plus clair, vous pouvez mieux ajuster le visage parfait, ou le maquillage de feuille, si seulement aimer leur propre peuple peut porter la beauté de l'écharpe. Même s'il y a un froid à l'automne, mais aussi porter une chemise sans col, avec une écharpe avec une robe claire, c'est la mode de la garde-robe populaire populaire cet automne. Tant que la couleur environnante écharpe éblouissante, douce et chaude, non seulement peut chasser la fraîcheur, mais aussi le foulard style différent pour écrire l'expression. ou être cool ou gentil, la magie de l'écharpe est si magique.

Méthode Scarf Line: L'écharpe pliée dans la largeur appropriée de l'avant vers le cou, écharpe aux deux extrémités du cou après l'intersection et ensuite autour de la poitrine. Cela peut rendre le style de style écharpe ordinaire, dans l'effet de collocation globale donnera un sentiment rafraîchissant. Cette écharpe va rendre le cou légèrement pelucheux, donc dans le match avec le manteau, au col, l'écharpe attachée à l'extérieur, de sorte que ne semble pas gonflé.

Les écharpes peuvent rendre les hivers froids plus froids. Une longue écharpe autour du cou peut non seulement montrer l'élégance statique, mais peut également refléter le flux dynamique de la douce, autour de la longue écharpe pour laisser les femmes exprimer beaucoup de sentiments amoureux.